CONCOURS PHOTO 2019 : Règlement

 

Cette année nous inaugurons une nouvelle activité, le concours photo. En voici le règlement :

Art 1 : le concours est ouvert à tout membre de la SMF à jour de sa cotisation 2019

Art 2 : Chaque membre a droit d’envoyer jusqu’à trois photographies correspondant au thème  » la couleur violette chez les champignons », soit via le contact du site, soit directement au secrétariat : smf@mycofrance.org. On précisera « Concours photo » dans l’objet pour faciliter le traitement. Elles seront acceptées jusqu’à la date de clôture, le 31 décembre 2019.

Art 3: les photos seront numérotées et exposées anonymement dans la galerie. Il est possible, mais non obligatoire, de les légender.

Art 4 : elles feront l’objet d’un double palmarès, celui des membres qui voteront par mail ( le secrétariat se chargeant du dépouillement), et celui du jury de la SMF, à constituer. Les membres du jury ne voteront pas à titre individuel. Il sera demandé à chacun des deux jurys leurs trois meilleures photos.

Art 5 :  le format standard qui sera utilisé pour publier les photos dans la galerie et les juger, sera 1024 x 768, afin de ne pas donner trop d’importance au matériel utilisé, mais bien sûr il est possible d’utiliser une meilleure résolution lors de la prise de vue. Les retouches sont bien entendues permises.

Art 6 : les six photos ainsi sélectionnées seront affichées au tableau d’honneur de la galerie, avec bien sûr le copyright et l’identité de leurs auteurs.

 

A vos APN !